Le Gers est souvent associé à la douceur de vivre, l'accent du Sud-Ouest, la fête, la culture, l'Armagnac, et bien entedu Charles de Batz de Castelmore dit d'Artagnan. Retrouvez dans nos jolies bières, ce petit... on ne sait quoi, qui fait que nous sommes tellement fiers de notre passé, de notre présent et aussi de notre futur. Chaque nom de bière de notre brasserie emprunte les termes de l'escrime en hommage à nos célèbres gardes du roi. Belle dégustation à vous... en garde !

- la garde -

La belle blonde de caractère de Gascogne

La première qualité d’une MousseQuetaire, c’est d’avoir une bonne garde... en bouche. Avec son nez aux accents de prune, sucrés et miélés, elle fera mouche. Cette blonde en attaque, vous ravira par ses saveurs de litchi et de rose, vous laissera une délicate amertume à la fin de sa prose. Une véritable blonde à déguster entre 5 et 8°C.

Alc. 7% Vol.

Disponible en bouteilles de 33 cl, 75 cl ou fût de 20 l.

- l'estocade -

Bière IPA de Gascogne

Cette Indian Pale Ale aux saveurs d’agrumes, de réglisse, miélées et acidulées, vous touchera par sa jolie complexité et sa rondeur bien travaillée. A n’en point douter, la botte secrète de la brasserie Moussequetaire piquera votre curiosité. A déguster entre 5 et 8°C.

Alc. 6,5% Vol.

Disponible en bouteilles de 33 cl, 75 cl ou fût de 20 l.

- la septime -

Bière éphémère de la brasserie Moussequetaire

Il y a tant de saveurs et de goûts à explorer... Avec la Septime, la brasserie Moussequetaire se devait de vous présenter au fil des saisons et des envies, un brassin spécial en quantité limitée. Belle dégustation !

Disponible en bouteilles de 33 cl, 75 cl ou fût de 20 l.

- la balestra -

Bière Blonde rafraîchissante de Gascogne

Prenez garde à cette jolie blonde qui vous attirera, puis vous percera au cœur avec ses délicieuses pointes d’agrumes en vous laissant de petites notes d’amertume. La bière idéale pour prolonger un duel entre amis. A déguster à 5 °C.

Alc. 4,5% Vol.

Disponible en bouteilles de 33 cl, 75 cl ou fût de 20 l.

neque. ipsum quis, felis risus. vulputate, Donec Praesent elit. velit, luctus